Les miss météo les plus sexy de la télé 5

carte-meteoLes présentatrices météo font véritablement partie du paysage audiovisuel français. Chaque jour, des millions de français sont fidèles au rendez vous et attendent le bulletin comme le messie. C’est la météo de TF1 qui fait le plus d’audience, environ 7 millions pour celle du soir. En général, chaque spectateur a sa petite habitude et sa préférence ; il y en a d’ailleurs pour tous les gouts. Il y a les « régulières », présentes depuis des années mais en voie de disparition maintenant et les petites jeunettes qui tentent de s’imposer en jouant à fond sur la carte séduction. J’ai classé les miss météo par catégories car il y en a quand même un paquet. Bien sur je ne vais lister que les plus sexy ou du moins celles qui plaisent le plus au public. J’ai consacré une section spéciale pour les miss météo de Canal+ car c’est cette chaine qui a surement produit les présentatrices les plus jolies. Mais désormais les autres chaines l’ont bien compris même France Télévision a renouvelé leurs animatrices du bulletin météorologique. Les chaines d’infos en continu mettent aussi en avant de sublimes filles pour présenter la météo. La liste ci-dessous sera bien sur, comme toutes les autres pages spéciales, mis à jour. N’hésitez pas à me dire quelle est votre présentatrice préférée, si jamais elle n’est pas deja présente

Les présentatrices légendaires de la météo

Évelyne Dhéliat sur TF1

C’est en elle que les téléspectateurs ont le plus confiance (37%) puisque selon un sondage de Harris elle surclasse toutes ses petites camarades. Elle présente la météo depuis 1992 et dirige maintenant le service météo de TF1, tout en restant à l’antenne.

Evelyne_Dheliat_Meteo_2013.02.05_sur_TF1Evelyne_Dheliat_Meteo_2013.02.26_sur_TF1

 

Nathalie Rihouet sur France 2

Elle récolte seulement 6% de confiance des spectateurs. Pourtant elle est plutôt sympathique à l’écran et arbore souvent des tenues assez sexy, mais elle manque peut-être de peps et de fraicheur. Cela fait 20 ans qu’elle présente la météo sur France 2 (Antenne 2 au début) et même si on lui propose d’autres boulots, elle ne fait que ça.

nathalie-rihouet-1 nathalie-rihouet-2

 

Catherine Laborde sur TF1

Selon un autre sondage de l’institut Harris, Catherine Laborde arrive en tête des présentatrices météo qui agacent, c’est vrai que sa petite voix et son attitude un peu culcul peut vite énerver. Heureusement que le bulletin ne dure que quelques minutes quoi !

Catherine-Laborde-28-11-2010-sur TF1-

 

Fabienne Amiach sur France 3

C’est la chouchou de certains internautes fétichistes des présentatrices météo. En effet de nombreuses captures de Fabienne Amiach circulent sur le web. Il faut dire qu’elle sait mettre en valeur son décolleté et comme elle est au courant que les internautes la kiffent elle en rajoute un peu plus maintenant, bien sur sans jamais tomber dans le vulgaire, ce n’est pas du tout son style

fabienne-amiach fabienne-amiach-2

 

Sophie Davant sur France 2

Certes elle ne présente plus la météo mais il semblait indispensable de la mettre dans la section des présentatrices qui ont marqué les esprits

sophie-davant-1

 

 

Les présentatrices météo de Canal+

 

Anne Depetrini dans La Grande Famille (1996-1997)

Anne Depetrini est arrivée sur Canal+ assez rapidement juste après avoir démarré sa carrière sur M6. Elle a commencé à présenter la météo dans La Grande Famille et puis elle a co-animé l’émission. Outre ses tenues parfaites très sexy comme ici, ce qu’on aimait bien c’était son coté fofolle, d’ailleurs elle a ensuite bien cartonné sur Comédie.

images-anne-de-petrini-nue-dans-la-grande-famille-sein-transparent-softcore-7193-87972

 

Mademoiselle Agnès dans Nulle Par Ailleurs (1991-1995)

mademoiselle-agnes-sexy-11

 

Cécile Siméone dans Nulle Part Ailleurs (1995-1999)

cecile_simeone_reference

 

Églantine Éméyé dans Nulle Part Ailleurs (1999-2000)

-181694

 

Axelle Laffont dans Nulle Part Ailleurs (2000-2001)

axelle-laffont-oops-nue

 

Louise Bourgoin dans Le Grand Journal (2006-2009)

C’est Louise Bourgoin qui a su donner de l’élan aux nouvelles miss météo du Grand Journal. Son humour décalé et son joli visage ont rapidement séduit le public. Après trois saisons à faire des sketchs météo, elle se lance ensuite dans le cinéma. Pas mal de captures de Louise Bourgoin nue sont dispos sur le blog. Notamment les scènes cultes du film Black Heaven ou elle apparait nue, très bon film en passant, qui mérite le coup d’œil, surtout sur les fesses de la jeune actrice. Elle a même tourné pour Besson, je vous avais posté à l’époque des photos de Louise Bourgoin seins nus dans sa baignoire, un vrai bijou.

Mais les images que je vous recommande fortement, ce sont celles de Miss Bourgoin toute nue en pleine scène de cul dans le film Un Heureux Évènement. C’est torride et Louise est magnifique. A coup sur je vous reparlerai d’elle prochainement.

Ariane_Bourgoin_1 louise-bourgoin-nue-2 louise-bourgouin-nue-dans-un-heureux-evenement-4

 

Julia Vignali dans Les Matinales (2010-2012)

julia-vignali-oops-sein-matinale-600x337

 

Pauline Lefèvre dans Le Grand Journal (2009-2010)

C’est donc Pauline Lefevre qui a du prendre la relève après Louise Bourgoin qui avait particulièrement marqué les esprits. La tache a été rude car tout le monde n’est pas apte à faire de l’humour. Les critiques ont été dures avec la miss. A la fin de la saison, Pauline annonce qu’elle quitte le Grand Journal pour se tourner vers le cinéma. On se demande alors qui sera la prochaine miss météo de canal. Pauline, elle se fait remarquer notamment dans le film Voir La mer ou elle apparait nue plusieurs fois

pauline-lefevre-sexy-photos-miss-meteo-L-2 418981957_PL5_122_805lo

 

Charlotte Le Bon dans Le Grand Journal (2010-2011)

Charlotte-Le-Bon--Le-Grand-Journal-de-Canal-Plus--31-05-11--03

 

Solweig Rediger-Lizlow dans Le Grand Journal (2011-2012)

On s’est rapidement interessé à Solweig car c’est une ancienne mannequin qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui peut même être trash dans certains moments. Fini l’image trop lisse des miss météo. Chaque présentatrice essaie d’imposer son style, ce n’est pas toujours réussi, mais bon on se régale quand même de voir de jolies filles à l’écran. J’ai retrouvé sur blog ce backstage ou l’on voit Solweig Rediger Lizlow en string avant un défilé, mais il y a bien mieux car il y a aussi une gallerie ou elle pose à poil. Mais le mieux reste quand même sa sextape très hard.

751258835_SRLUP5_122_361lo solweig-rediger-lizlow-string

 

Doria Tillier dans Le Grand Journal (2012-2013)

la-miss-meteo-fait-craquer-le-chemisier miss-meteo-canal-Doria-Tillier-miss-meteo-de-canal-plus

 

Les Miss Météo sur M6

Vous l’aurez surement remarqué, M6 a depuis quelques années des miss météos plutôt sexy, nombre d’entre elles ont deja défilé sur la chaine mais beaucoup ne sont pas restées. Pour moi, les trois présentatrices meteo sexy d’M6 sont Cali Morales, la plus ancienne des trois, issue de la télé réalité, qui dure depuis quelques temps, Laurence Roustandjee et Tatiana Silva.

Cali Morales avec une robe sexy sur M6

Cali Morales

 

Laurence Roustandjee avec quasiment la même robe

Laurence Roustandjee

 

Tatiana Silva la nouvelle venue sur M6

Tatiana Silva

 

Anais Baydemir la nouvelle génération de présentatrice météo (France 2)

 

Chloé Nabédian recrue 2016-2017 pour France 2

5 vlcsnap-2016-09-16-08h15m54s711 6

5 thoughts on “Les miss météo les plus sexy de la télé

  1. Répondre jayjay Juil 17,2013 23 h 19 min

    ma préféré restera cécile siméone mais si elle n’a pas fé une gde carrière

  2. Répondre azzeddine Jan 22,2014 21 h 10 min

    des belles miss météo sexy elles sont tres chaudes pour la baise

  3. Répondre azzeddine Jan 22,2014 21 h 15 min

    mon préféé des femmes baiseuses surtout qu’elles ont des fesses rondes……………mais elle manque anais baydemir

  4. Répondre azzeddine Jan 22,2014 21 h 16 min

    sans manqué segolene royale

Leave a Reply