Miley Cyrus, de plus en plus provocante et vulgaire (cameltoe) 2

Il semblerait que Miley Cyrus prenne le même chemin que ses consœurs, à savoir, celui la provoc attitude, et on peut facilement dire que d’ici quelques mois, nous aurons des photos de Miley Cyrus nue. Il faut croire que Miley n’est plus la vierge effarouchée d’autre fois. La voici sur scène avec une tenue très moulante digne d’une Lady Gaga ou d’une Rihanna, nous offrant ainsi son premier cameltoe, ça promet !

Toutes les sextapes de la télé réalité à télécharger : Nabilla, Ayem, Shanna, LaLy, Gaelle

Commentaires Facebook

Autres photos de celebrites nues

2 thoughts on “Miley Cyrus, de plus en plus provocante et vulgaire (cameltoe)

  1. Répondre Maylis85 Déc 30,2010 15 h 43 min

    Miley assume son age. Elle a perdu ses illusions naïves et a choisi d’être de son époque d’où des tenues joliement vulgaires. Ce n’est pas de la provocation, juste une évolution logique. Toutes les filles de sa génération ressentent ce besoin de casser les codes de la bienséance du XXIe siècle pour prendre son envol

  2. Répondre last Déc 26,2015 20 h 56 min

    ah ok et c’est pour cela qu’elle s’habille en pute ? aahh ok je savais pas que les fringues styles pute faisaient partie de la bienséance. Et qu’elle les mets pour casser des codes… il y a bien longtemps que de s’habiller en pute ne casse plus aucun code sociaux. Tu as à mon avis une 60 années pour penser encore comme cela. Moi je crois qu’elle applique un recette commerciale comme madonna il y a 30 ans. Le cul ça fait vendre et lorsqu’elle regarde son compte en banque en fin de mois, il est tres tres different du tien. Alors là elle s’en fout de tes reflexions intello-débilo à la ramasse moi le noeud. Elle voit le fric. Le reste c’est toi qui fantasme.

Leave a Reply