Mateur de stars nues / 18-06-2015

Décidément Caroline Ithurbide attire tous nos regards en ce moment. Hier dans un limbo enflammé sur le plateau de TPMP, Caro nous a offert une jolie vue sur son entrejambe, et même si la chroniqueuse était habillé en mini-short cette fois ci, cela ne nous à pas empêcher de voir qu’elle ne portait pas de culotte. D’ailleurs l’équipe de production a du s’en rendre compte puisque dans le replay ce matin la séquence avait été coupée au montage. Bref on image qu’elle mettra une culotte désormais ou que les caméras se feront moins indiscrètes.

Sinon hier on a eu droit a de nouveaux selfies de stars sur les réseaux sociaux, notamment Lindsey Pelas venue exposer ses gros obus, comme cela lui arrive tous les deux jours. Mais aussi Selena Gomez qui a posté un cliché assez équivoque : son mec est derrière elle pendant que celle ci fait une petit grimace, chacun en conclura ce qu’il veut! Enfin petit flashback dans le passé avec cette image inédite de Marilyn Monroe posant les seins à l’air.

caro-ithurbide-short-sans-culotte lindsey-pelas-0617-02 sg3420 655829449_MarilynMonroeToplessCandid_123_453lo mateur-de-stars

 

Toutes les sextapes de la télé réalité à télécharger : Nabilla, Ayem, Shanna, LaLy, Gaelle

Commentaires Facebook

Autres photos de celebrites nues

Leave a Reply