Les dernières photos sexy de Kim Kardashian avant son agression à Paris 2

Je vous propose les dernières photos prises de Kim Kardashian peu de temps avant son agression à Paris dans son hôtel particulier. Venue pour assister à la fashion week de Paris, la célèbre Kim Kardashian s’est donc retrouvé ligotée dans sa salle de bain pendant que les malfaiteurs lui dérobaient l’ensemble de ses bijoux de luxe estimés à plus de 10 millions d’euros. Bref je crois qu’il n’y a pas de commentaire particulier à faire, concentrons nous plutôt sur ces quelques photos ou la star est en nuisette transparente + jogging, franchement ce n’est pas du meilleur gout je trouve, surtout quand on est sensé être à la pointe de la mode. Mais une bien belle transparence tout de même de la poitrine de Kim Kardashian. Bon on risque de ne pas la voir dans la capitale française pendant un petit moment, il faudra donc se rematter l’ensemble de vidéos sexy de Kim dont la fameuse sextape tournée à l’hôtel qui l’avait fait tant connaitre.

Kim-Kardashian-Sexy-1 Kim-Kardashian-Sexy-2 Kim-Kardashian-Sexy-3 Kim-Kardashian-Sexy-4 Kim-Kardashian-Sexy-9 Kim-Kardashian-Sexy-6

Toutes les sextapes de la télé réalité à télécharger : Nabilla, Ayem, Shanna, LaLy, Gaelle

Commentaires Facebook

Autres photos de celebrites nues

2 thoughts on “Les dernières photos sexy de Kim Kardashian avant son agression à Paris

  1. Répondre micky Oct 3,2016 18 h 17 min

    J’avais le même survet’ quand j’étais en 5 ème B je me doutais bien que j’etais deja en 1993 un précurseur au niveau mode ( je ne portais pas des talons mais des mocassins marrons du plus bel effet..)

  2. Répondre Stéphane Oct 4,2016 11 h 04 min

    Survet et bagousse à 4 millions de dollars…. Décidément le ridicule ne tue pas, mais attire les voleurs….

Leave a Reply